NEWS - Andorre / 01.03.2015

Résultats en direct -> http://www.topcrono.net/fr

< Andorre / 28.02.2015 | Andorre / 02.03.2015 >

Voila les mondiaux sont lancés avec deux runs au programme du jour malgré une météo capricieuse.
La surprise du jour vient de notre ami espagnol Ricardo Adarraga qui prend la tête du classement provisoire avec une vitesse de 175,66 km/h. En catégorie S1 les suisses sont bien présents avec Philippe May en 4ème position, Ismael Devenes en 11ème position, Reto Eigenmann 19ème et Gregory Meichtry 22ème...ce dernier ayant cassé la fermeture éclaire de sa combi juste avant le départ du premier run, du coup Greg à du courir avec sa veste se qui n'est pas top pour obtenir une belle vitesse...........demain est un autre jour et nous sommes certain que Greg pourra défendre ses chances dans de bien meilleures conditions.

En catégorie SDH Michel Goumoens pointe à la 6ème place et garde toutes ces chances dans la course aux médailles.
Chez les juniors SDH Kevin Monay pointe au 2ème rang et Kilian Tournier au 5ème, cela promet une belle bagarre pour l'obtention du titre mondial, les filles de la FSSV sont aussi bien placées avec Alice Michel en 4ème place ches les Junior Fille SDH et Seraina Murk 2ème en SDH Dame.
Mention spéciale à Maxime Riviera qui affiche une belle progression en SDH , en rapport à sa dernière saison, avec un 8ème rang provisoire.
Nous n'oublions pas le reste des athlètes de cette magnifique délégation helvèthique .....Eric-François Gygax, Alain Borloz, Robert Jaques et Axel Huotari.

Demain demi-finale et finale du sommet de la piste avec nous l'espérons beaucoup d'émotion et de joie pour nos athlètes.
Retrouvez les résultats des courses à l'adresse suivante.

Alexandre Barblan
Président FSSV



FSSV - c/o Kilian Tournier Case postale 37 - 1253 Vandoeuvres